RETOUR ARTICLE(S)

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez utiliser votre droit de retourner votre produit pendant 15 jours, à compter de la date de réception de votre commande, pour remboursement.

N.B Les produits faisant l'objet d'une personnalisation ne pourront pas être retournés.

 

REMBOURSEMENT

Nous remboursons l'intégralité de votre commande ainsi que les frais de port pour le renvoi de votre commande (max : 7 CHF).

Les articles soldés ou en promotion peuvent être remboursé mais dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

Le droit de retour est illimité mais les frais de port ne seront remboursé qu'une seule fois, ils seront donc à votre charge dès le 2ème retour si vous désirez effectuer plus d'un retour par commande.

 

Pour effectuer un retour :

  • Rendez-vous dans votre espace personnel « mon compte », rubrique « mes retours »
  • Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et préciser votre motif de retour.

Préparez et refermez votre colis avec la facture originale de la commande.

  • Les produits doivent être neufs, non utilisés, intacts et reconditionnés soigneusement.

 

Le colis est à retourner à l'adresse suivante : 


ATOL OPTICIENS

Littoral Centre
Route de la Gare 10
1165 Allaman